Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mercredi 16 décembre 2009

Le téléphone chante...


En matière de musique d'attente, les entreprises manquent totalement d'originalité. Et les 10 minutes de freins rongés virent souvent au cauchemar. Pourquoi ne pas faire preuve d'humour? Trouver un ton décalé style UMP en folie. Bref donner envie de changer le monde. Vous appelez votre banquier adoré. Et dans vos oreilles ce délicat

"Ah si j'étais riche"..Votre conseilller Pôle Emploi ne daigne pas décrocher et vous poireautez comme un idiot "Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver". Un joli Sacré Charlemagne" pour signaler que votre petit boutonneux n'ira pas en classe aujourd'hui et un "Toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air" en attendant les horaires de votre vol pour Nice. Ce n'est quand même pas sorcier d'ensoleiller votre vie. "Diamonds are the girl best friends pour un service matrimonial et "que serais-je sans toi?" pour votre plombier.

Suffit pas de chercher bien loin. "Je te survivrai "en prenant rendez-vous chez son médecin traitant et "under control pour le centre des impôts. La liste est longue et les idées se bousculent. De quoi imaginer un beau standard délocalisé à la Plaine St Denis. Vous avez demandé votre bosse.."Partir, partir..on a toujours un bateau dans le coeur;..un avion qui s'envole pour ailleurs..."..

Aucun commentaire: