Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mercredi 30 décembre 2009

Mon défi à moi que j'ai!


Ironie du sort, c'est un peu ce blog qui me mène sur de nouvelles voies professionnelles. Il y a deux ans Facebook me tendait les bras et me donnait envie d'écrire. Des billets d'humeur, d'humour. La vie quoi. Certains l'ont vite remarqué. Amis virtuels mais aussi compagnons de bureaux. Pas toujours pour mon plaisir. Jalousie et critiques en coulisses. Ce n'est pas grave. J'aime Internet et j'aime écrire. Et alors? Cela vous dérange. Peut-être pas autant que cela car me voici avec une nouvelle mission: internet. Qu'en faire? Quel avenir pour cet outil incontournable? Il est temps de bouger, de créer, de développer. Que des mots qui me plaisent. Finalement j'aime beaucoup l'ironie du sort. Et franchement ce nouveau défi, c'est idéal. J'en souhaite autant à tous...

Aucun commentaire: