Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 12 mai 2009

Test..les 3 choses dont tu as le plus besoin..


Parfois j'aime bien me prêter à des tests. Il y a parfois de beaux résultats...

Ce qui est incontournable donc pour moi: la liberté,l'amour et la connaissance..Eh, bien là, je dis oui!!!



Liberté: Une chose est sûre, celui qui te fixera des limites n'est pas né. Tu ne supportes pas que l'on te donne des ordres, et va même à l'encontre des règles, parfois à la limite de la légalité. La hiérarchie sociale est un concept dont tu te moques.
Amour: Tu ne vis que pour ta seconde moitié. Attentionné et généreux, tu te donne sans compter, le couple est ta priorité absolue. Tu débordes également d'amour pour tes "vrais" amis, même si tu n'es pas très démonstratif, tu le leur prouve chaque jour.
Connaissance: Tu es quelqu'un de très curieux et cultivé. Pour toi le savoir est une arme redoutable, et tu ne supportes pas de rester dans l'ignorance. Très ouvert d'esprit, tu aimes partager tes passions, mais le fait peu, par modestie et peur d'ennuyer ton interlocuteur.

Aucun commentaire: