Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 22 mai 2009

Le sexe, ça vaut le coup!

Ca y est,les journaux s'ennuient ferme. Trop de jours fériés tuent le jour férié et le travail tout court. Alors,comment s'occuper? Shopping? pas top un jour de fête religieuse quand tout est fermé. Un ciné? Il fait trop beau. Un footing? Pas le courage de muscler les mollets quand on veut glander/ Alors quoi la valeur sûre, le sexe? Mouais fatigant aussi pour certains.Voilà l'Express qui se fend d'une longue enquête sur l'infidélité.Ca occupe,on en apprend de belles. D'abord, Internet a tout changé,ben oui,trop bien,trop facile de rencontrer du monde: )

Les coquins et coquines qui sommeillent en nous auraient donc trouvé l'arme fatale. Le bon coup à portée de main pour pas cher.Très innovant:) Attention il faut être sociologue ou journaliste pour le comprendre.mais surtout le cerise sur le gâteau,c'est que nous devons de plus en plus infidèles. Les statistiques le disent,les Francais osent le dire. Nous Français sommes des bêtes de sexe, il faut bien mettre en pratique.Et en la matière,messieurs, les femmes ne sont pas en reste non plus.Le sexe pour le sexe,elles sont de plus en plus nombreuses a dire Ok. En couple mais libre de s'offrir des extras. Pour le fun. Benoit XVI,priez pour nous.En prime si les femmes changent...Vade retro satanas! Met avis que ce n'est pas tout neuf. Mais là encore ce sont les sociologues et les journalistes qui le disent.Après enquète approfondie. Nous assistons donc à une mutation de la femelle modernicus..

Messieurs,elles vous ont piqué votre job,presque votre salaire,vos pantalons, la mauvaise habitude de fumer et maintenant une vie sexuelle dissolue. Avotre place,je m'inquièterai ou alors je m'inscrirai à un stage intensif "cuisine,repassage et ménage"...dans 10 ans vous en aurez peut être besoin:)

2 commentaires:

Cécile Qd9 a dit…

a contrario j'ai lu quelque part sur facebook (mais hélas j'ai oublié de noter où mais si ça t'intéresse demande à Guy je crois que c'est lui qui a transmis l'article) que les hommes d'affaires larguaient leurs maîtresses à tour de bras e ce moment : crise oblige, libido en berne !
Tiens je vais le rechercher pour ma sélection bloggesque de la semaine prochaine.

Nathalie Croisé a dit…

Les femmes d'affaires, en revanche, à tour de bras;))))