Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 29 mai 2009

Me regarder, c'est pas du luxe:))


Rien de tel qu'un petit penchant narcissique de temps en temps. La télé ne me tente guère mais je me suis livrée à l'exercice l'autre jour. Philippe Verdier dont je vous recommande le blog ( http://philippeverdier.numeriblog.fr/) a monté un reportage autour du luxe et du développement durable. Un salon se tenait au Palais de Tokyo. Difficile de ne pas y voir du greenwashing. Tout n'est pas négatif. Et si les plus petits s'y mettent , les plus grands n'ont aucun raison de rater le coche. Surtout qu'il faut de l'argent pour investir à long terme et ils n'en manquent pas (enfin un peu moins mais encore..) Je me suis livrée donc à un petit commentaire, il vaut ce qu'il vaut mais je ne résiste pas à l'envie de le livrer (si vous avez le courage, pour trouver la vidéo, il faut descendre sur la page à droite..) Voilà..





Et restez vert:))


Aucun commentaire: