Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mercredi 20 mai 2009

Gnarf-Gnarf, c'est nous


J'ai tourné la page Gnarf-Gnarf. Sans remord ni regret. Cela ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas. Que ses aventures s'arrètent dans ce village. Je sais que vous l'aimez comme moi ce nain (de coeur) égocentrique,ronchon,en quête d'amour, de reconnaissance et en fuite.J'ai bien aimé l'accompagner,grossir un trait pour vous faire sourire.En atténuer un autre.

Ma conclusion est simple:nul n'est parfait et chacun porte en soi ce nabot malhabile. Combien avons nous été à aimer quelqu'un sans le dire,combien a mentir pour ne pas assumer,combien a détruire pour ne pas ^zetre détruire,combien è fermer notre coeur.J'espére en faire un jour un vrai livre en fouillant encore plus son moi,notre moi.Je ne l'abandonne pas,je le laisse un peu mûrir.Les livres,les histoires qu'on raconte ou se raconte font pour toujours partie de nos vies. De la mienne.J'ai aimé ce Gnarf-Gnarf avec toutes ses faiblesses humaines,je vous le laisse pour le moment. Prenez en soi et si vous l'aimez aussi,racontez l'histoire à d'autres.Il commence a savoir où est son bonheur,je crois le savoir déjà....

Aucun commentaire: