Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

samedi 18 juillet 2009

Zut!!

L'homme à la mémoire courte, c'est ainsi que je vais l'appeler. Peut-être l'âge.Alhzeimer qui guette..que sais-je? Je ne le souhaite pas. Pas évident tout à coup de ne se souvenir que de la guerre et d'oublier le nom de sa moitié. Il est tête en l'air. Ca peut expliquer beaucoup de choses mais pas à ce point là. Quand même.
Voilà donc un homme à qui j'avais simplement donné ma confiance. Ecouté son besoin d'attention du moment. Mais voilà malgré son âge, il doit pratiquer le zapping comme un ado primaire. Alors quand vient le temps du "j'en ai marre, maintenant je veux suivre ma route et que personne m'emmerde'..yop elle disparait du circuit, la super, sympa et agréable Nathalie. Elle n'existe plus. Il paraît même qu'elle a une dangereuse capacité à tourner en rond. Un peu comme une toupie folle. Si ne pas pardonner la méchanceté de l'autre, c'est tourner en rond. Je veux bien volontiers être une toupie. Comme me disait récemment une météorite dans mon existence, nous ne sommes pas des poubelles. Et par voix de conséquence, pas des Kleenex non plus. Dans lesquels on mouche sa peine et puis dont on se débarrasse une fois usagés
Alors homme à la mémoire courte et à l'esprit étroit et manipulateur, n'oublies pas qu'un jour ta vraie nature te reviendra à la figure. Et ce jour là il n'y aura peut-être personne pour te tendre la main.

Aucun commentaire: