Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 21 juillet 2009

Pause...


Vous me connaissez maintenant, je suis une boulimique d'écriture. Ces derniers mois ont été marqués par l'apparition dans ma vie et la vôtre de Gnarf-Gnarf. Drôle de bonhomme mal dans sa peau, séducteur, aigri, imbu de lui-même à qui il n'arrive que des malheurs. Un artiste raté qui passe sans arrèt à côté de ses rêves.

L'a rejoint dans l'aventure Nini, jeune femme un peu rèveuse à la recherche d'un idéal imparfait. La femme, quoi:) Et tout récemment un troisième mystérieux Antoine. J'aime ces moments où je cherche le mot qui fera rire, l'expression caustique. Bref ce qui fait le sel de la vie et de l'écriture. C'est ma drogue. Et bien là pendant mes vacances je vais me désintoxiquer un peu. Besoin de reposer mes neurones et mon esprit. Besoin aussi de profiter simplement des bons moments de la vie. Besoin de me retrouver aussi..Je ne dis pas que je n'écrirai pas. Les évenements me donneront sûrement envie. Mais je laisse Gnarf-Gnarf à ses vacances à Paris ou ailleurs. Je veux laisser mûrir le ou les personnages. Trouver un autre souffle. En même temps ça entretient le suspens..Vous avez vu comment je me débrouille bien au final. Je ne vous laisse pas mais je prends un peu de distance. Tout comme vous sûrement. Pour vous retrouver avec encore plus de plaisir...

Aucun commentaire: