Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 13 juillet 2009

A jamais


Je t'ai aimé pour les mêmes raisons que je te hais

Je t'ai cherché pour les mêmes raisons que je te fuis

J'ai partagé tes soucis pour les mêmes raisons que je les exècre aujourd'hui

J'ai aimé ce que tu écrivais pour les mêmes raisons que je ris maintenant à te lire.

Qu'est ce qu'aimer, qu'est ce qu'haîr?

Frontière ténue qui n'est pas celle de l'amour mais d'une affection miroir.

Il est clair qu'une page se tourne au fil du temps

Mais quand il y a de la haine, il y a encore de l'intérêt

Alors il faut apprendre à se désinteresser lentement.

Tu mérites mon mépris, tu ne méritais pas mon affection.

Aucun commentaire: