Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mercredi 22 juillet 2009

Elle voit des fesses partout...

Si vous n'avez pas des milliers de paires de fesses sous les yeux cet été, c'est que vraiment vous n'avez pas les yeux en face des... trous. Si je puis me permettre cette expression un tantinet olé olé..De toute façon depuis que Facebook m'a révélé que ce que les autres regardaient en premier chez moi, ce sont... mes fesses..je n'ai plus aucun complexe mal placé.

Partant de ce postulat il est, on ne peut plus, logique que je vous parle aujourd'hui d'arrières-trains. Inutile de siffler là-bas dans le fond. Ce sont les plus coincés qui ont la langue la plus pendue. Car, l'avez-vous remarqué, l'été les esprits s'échauffent et pas seulement. Animaux que nous sommes, nos sens s'éveillent aux beaux jours. En alerte à la moindre mini-jupe à l'horizon. Et puis ces mollets poilus qui passent dans nos champs de vision féminins..quel délice:)La presse magazine s'ennuie aussi, l'été. Les régimes, c'est passé. Il fallait le faire, il y a 3 mois. Si vous n'entrez pas dans votre maillot de bain, tant pis n'en mettez pas. Car à la belle saison les journalistes en verve nous parlent... sexe. Ils le voient partout. C'est bien connu, les Françaises sont des déesses en la matière. Mais elles ont toujours besoin d'être réconfortées. Voire d'une petite leçon. Histoire de garantir le grimpage aux rideaux. C'est l'été, il faut suer sur l'ouvrage..Non mais:)

Bon, les magazines féminines regorgent de bonnes idées. Mais les plus sérieux s'y mettent. Et ce matin mon regard..chaste..a été attiré par ce dossier spécial du Monde des religions. Sa thématique..je vous le donne en mille..: le sexe.Et cette vaste question: comment concilier l'amour de la chair et l'amour de Dieu? Un petit soupçon de culpabilité, c'est émoustillant. Au menu: quand la prostitution était sacrée ou l'obsession de la virginité. Pervers de tous poils, ça en jette sur la plage ces quelques pages autour des principes religieux. Ni vu, ni connu, vous vous cultivez en matant le string de la voisine.


"C'est du manque que nait le désir", nous enseigne le sacro-saint journal. Oh, là, je ne m'en serai pas douté du tout. J'en ai des frissons..Quel bel enseignement!Bon je scrute à présent le kiosque..Cuisine magazine ou comment passer à la casserole..Et chasse et tradition ou comment adopter la position du chien de fusil. Ca donne des idées, non? L'année prochaine, je crois que je vais me faire pigiste. Pour pondre un tel sujet et mener l'enquète..ça ne devrait pas me coûter..la peau des fesses...

1 commentaire:

Cécile Qd9 a dit…

je me demande si je ne vais pas acheter le monde des religions... juste comme ça pour voir...