Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 13 juillet 2009

Etrange "amie"


Facebook outil de toutes les démesures.Illustration parfaite encore ce matin. Une "amie" pas si anonyme me raye de ses contacts. Motif invoqué: ne pas être une poubelle.Et pourtant j'ai eu l'impression que c'était moi, le sachet usagé:)Pourtant tout avait bien commencé, Une prise de contact autour de mon blog que, visiblement elle appréciait. Quelques échanges. Et puis tout se grippe. Me voilà agacée par une prise de position contre les journalistes.

Je rentre dans un échange. Un message personnel à son adresse. Rien d'agressif. Juste dire ce que l'on pense... L'échange. Mais apparemment le bât blesse et le reste aussi. Me voilà personna non grata. Le moindre commentaire de ma part est effacé de son mur. Sans autre forme de procès. Sans explication. Et quand, pauvre hère je demande pourquoi, je suis aussitôt chassée sans ambage du cercle des "intimes".


Etrange. J'aurai dû me méfier..ça sent l'arnaque..Facebook ne devrait-il être qu'un lieu d'échanges bon teint? Pas un mot plus haut que l'autre. Tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil. Ce n'est pas le monde alors et tu n'es pas mon ami. J'aime être bannie pour ma franchise. J'aime gratter là où ça dérange parce que j'existe simplement. Et si vous ne savez pas communiquer, vous n'avez pas de place dans mon monde. Facebook comme la vie, c'est d'abord un partage. Dans les bons et les mauvais moments. Passez votre route alors...

Aucun commentaire: