Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 31 janvier 2011

Le photographe...et moi



J'espère que jusqu'à la fin de mes jours, je ne serai pas blasée. Que je prendrai des moments surprenants comme un moment de vrai bonheur. J'assume avec une vraie fierté d'avoir été contactée par Télérama pour Green Business. Parce que je n'ai rien fait pour ça. Que j'aime cette émission et que j'espère qu'elle apporte sa pierre à l'édifice. Et qu'elle peut convaincre qu'avec peu de choses on peut changer le cours du monde. De savoir que d'autres n'y voient pas une niche mais une vraie évolution des mentalités et pourquoi pas...du capitalisme fait chaud au coeur.




Après l'interview très sympathique sur l'émission, mes motivations, mon parcours, place samedi dernier à la séance photo à domicile. Impressionnant. Un peu de matériel, quelques arrangements subtils et me voilà dans ma robe noire et verte (green) devant l'objectif du photographe. D'emblée je me sens à l'aise mais pas au point d'être très naturelle. Trouver une pause avec une ampoule basse consommation dans les mains ou près d'une plante verte n'est pas aisée. Mais avec un brin d'éclats de rire et une envie de faire un beau portrait, on oublie vite. J'ai senti à certains moments les fourmis gagner mon avant-bras tendu dans un geste qui se voulait subtil et aérien... mais depuis 10 minutes. Mes lèvres se sont gercées à force de sourire mais brave petit soldat, j'ai tenu comme vents et marées. Au moins une centaine de clichés pour un seul retenu. Je ne sais pas si j'aurai aimé être mannequin..c'est très bien que j'ai pas le physique pour..et puis j'ai choisi Télérama pas Elle..Résultat normalement le 9 février mais je ne manquerai pas de vous en parler...Evidemment:)

Aucun commentaire: