Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 1 février 2011

Bienvenue à bord...


Toute ma vie j'ai révé d'être une hôtesse de l'air. Enfin non pas vraiment. A part m'envoyer..bref vous comprenez, je n'ai aucune passion pour les vols longue durée, les sandwichs bas de gamme et les touristes ringards, donc je dis non. Mais quand j'étais plus jeune je me disais que je n'avais tout simplement pas le physique de rève, il ne faut pas se faire d'illusions. Je suis loin du mètre 80 et des jambes interminables. Mais là n'est pas la question.


Finalement après pas mal d'heures de vol (en Boeing ou Airbus bien sûr) je constate que l'hôtesse de l'air n'est pas toujours la Miss Monde révée Vu le nombre d'appareils en circulation, trouver la perle rare s'avère difficile. Et parfois certaines de ses hôtesses feraient presque peur. Entre le pitbull et la plante carnivore. PC Air qui n'a rien à voir avec Marie George Buffet et Robert Hue a résolu le problème de l'embauche. Cette compagnie thailandaise recrute désormais des.... transsexuels.Le gagnant d'un grand concours de beauté a déjà rejoint les effectifs du personnel en cabine. Et ce n'est qu'un début. Pour éviter que les passagers ne soient un peu confus, PC Air a pensé à tout. Ces nouvelles hôtesses arboreront le badge ""3ème sexe" très discret et pas mal vu. Pour une fois que l'on ne vous trompe pas sur la marchandise..

Aucun commentaire: