Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 28 janvier 2011

Amour toujours!


Vivre à deux n'est pas chose aisée. S'adapter, parfois concéder, il faut sacrément bien s'entendre pour avancer. Et certains souffrent plus ou moins en silence.
Un Turc a lui hurlé sa douleur en Allemagne
Il a été contraint d'appeler la police à la rescousse pour qu'elle l'aide à calmer l'insatiabilité sexuelle de sa femme . Assailli ,'homme, était"très affaibli". Il avait besoin qu'on l"'aide à soutenir son repos nocturne." C'est ce que l'on peut lire dans le rapport, je ne fais que vous livrez l'info brut..Marié depuis 18 ans, il vivait sous le joug d'une femme qui "le domine et l'humilie". En désespoir de cause, il avait choisi le canapé du salon mais sa femme ne le lâchait pas. Le devoir conjugal à tout prix...


Il n'y a pas que les femmes qui souffrent.
Certains hommes eux ne quittent pas les jupes de maman même une fois mariés. Une Italienne de 36 ans l'a appris à ses dépens. Elle vient de demandé le divorce moins d'un mois après son mariage parce que son mari avait eu la bonne idée d'emmener...sa mère lors de leur voyage de noces. Le jeune marié a expliqué qu'il ne pouvait la laisser. L'épouse se trouva fort dépourvue et elle craqua...elle est retournée chez..ses parents à Naples. On ne se refait pas...

Aucun commentaire: