Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 17 janvier 2011

Le militaire et la lune...


L'armée s'illustre parfois de façon tellement sordide que quand elle nous fait rire, je lui tire mon chapeau. A défaut d'autre chose. Un des capitaines de l'armée britannique va devoir retourner très vite à la vie publique. Il n'a pas fait une méchante bavure, torturé un collègue ou massacré un afghan et sa peau de bête. Non il a simplement embrassé.... l'arrière-train d'un de ses camarades.


Tous ses gradés s'ennuient ferme au Sultanat d'Oman donc parfois l'alcool coule à flots et ça dérape. Les esprits s'échauffent. Sans femme, on ne se voile plus.
Lors de la soirée, Alex Johnston, âgé de 25 ans, a embrassé un soldat sur la bouche. C'est à ce moment qu'un autre lui a lancé : "Vous n'oserez pas m'embrasser sur le cul!". Peut-être touché dans son orgueil, le capitaine s'est exécuté sans se faire prier. Shocking!
Dégradé dans l'heure avec 2800 euros d'amende en prime.
Si la justice militaire pouvait être ainsi sévère à tous les coups...Franchement faisons l'amour..pas la guerre!

Aucun commentaire: