Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

samedi 1 janvier 2011

Evasion..


Vous aurez remarqué avec quelle promptitude de métronome je remplis à l'envi ce blog. Pas de temps mort sauf les week-ends. Et toujours des histoires croustillantes, des moments de vie ou mes sentiments que je partage. Une fois n'est pas coutume je vais vous faire faux bond, une bonne semaine.

Pour le plaisir de me détendre sous le soleil de Marrakech. De ne rien faire, de profiter de ceux que j'aime et de me faire dorloter. Arreter de courir pour juste poser son esprit et son corps. Ce besoin de me ressourcer pour mieux vous faire partager mes envies et vous donner..envie. Une femme nouvelle reviendra dans quelques jours..

En attendant, très belle année 2011. Que vos rêves deviennent réalité!!

Aucun commentaire: