Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 16 novembre 2010

Tromper ou ne pas tromper!


Homme infidèle, des problèmes de coeur tu auras, dit le Jedi. Alors mieux vaut rester avec la même. Ce n'est pas moi qui le dis mais des médecins très sérieux de la Société italienne de médecine sexuelle. Déjà quand tu dis que tu travailles pour cet institut, on ne peut que se dire que tu es bien sous tout rapport.Et pour faire la nique à Berlusconi, voilà que ces sommités nous disent que l'homme qui reste avec la même femme n'a pas de maladie cardiovasculaire puisque sa vie sexuelle est très régulière et pas de stress à gérer contrairement au malheureux infidèle qui doit se taper l'angoisse du coup de fil impénitent de sa maîtresse. En même temps vu qu'il ne sait pas quand il va pouvoir satisfaire ses envies, son coeur s'en balance et c'est la crise assurée. En prime moins de troubles mentaux. le mariage c'est le nirvana.


Bon, si tu réfléchis un peu, le type qui en a marre de sa moitié et plus trop envie de l'envoyer grimper aux rideaux risque vite d'avoir la prostate en branle alors que s'il va chercher ailleurs, la forme reviendra. Il peut toujours multiplier ses conquètes pour être sûr d'être satisfait. Et puis s'il stresse trop... du balai ! (formule très souvent usitée par l'homme qui trompe, il se sert très bien du balai... pour chasser sa conquète). Enfin face à Bobonne, le stress le gagne souvent et il meurt de décrépitude. Comme toutes les études, il faut souvent revoir la copie. Marié ok mais bien marié alors sinon c'est la mort assurée!

2 commentaires:

ALAIN a dit…

C'est pas la position du missionnaire, c'est celle de la bonne soeur, non ?

nathalieba a dit…

Sacrément dévergondée, alors?:))