Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 12 novembre 2010

Avance...


Tous les hommes naissent libres et égaux en droit..ok mais certains plus que d'autres comme disait Coluche. Nous pouvons décider de notre vie mais parfois sans les autres c'est plus facile. Je suis une femme libre et je le revendique. Personne ne m'attache, ni à son univers, ni à ses amis, ni à sa famille. Il n'est pas né d'hier celui qui va m'aliéner. J'avance à ma façon. Et parfois ça bloque.


Jalousie, incompréhension, choix faciles, je voudrais progresser et m'épanouir mais l'hostilité s'installe. Des impératifs pour mes patrons ou une ligne qui n'est pas si droite. Heureusement j'ai plus d'une ressource en moi qui me permettra toujours d'aller plus loin. C'est une force même si de temps en temps elle me perd un peu. Quand je fais le bilan, il est assez positif. Il le sera encore plus demain. Comme on dit dans l'horoscope, quelques élements contraires vous freinent mais d'ici quelques mois, la voie royale....!:)

Aucun commentaire: