Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 22 novembre 2010

Tony et moi...



Est-ce qu'envoyer des sexms c'est tromper? Aïe, vaste question de société relancée par le divorce annoncé d'Eva Longoria et Tony Parker. Les deux tourtereaux se déchirent sous les yeux ravis des médias qui n'attendaient que du croustillant. En même temps peu nous importe si le basketteur a mis ou pas la main au panier de la dite ex-femme de son pote avec qui il a échangé quelques textos torrides. Mais voilà après le remaniement on s'emmerde ferme et il faut donc remettre un peu de croustillant dans la vie. Bon, que celui qui n'a jamais fricoté avec un voisin ou un collègue de bureau lève le doigt ou autre chose.



Depuis que le monde est monde, l'être humain a besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction. Avant on échangeait des billets doux, maintenant on se sert des moyens modernes. Et demain on se téléportera directement au pied du lit de l'heureux élu. Ca nous fait une sacrée belle jambe. Surtout à moi. Rien de plus vibrant que le fantasme. Et le succès des réseaux sociaux en est une belle preuve. L'objet du désir répond pile poil à vos envies. Et ne vous demande pas de ranger vos chaussettes. Le sms participe du même principe. Et puis l'autre est dispo à peu près quand on veut. A part ça, y a rien de mieux que le réel. Alors si Tony Parker est libre...

Aucun commentaire: