Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 29 novembre 2010

Sexus politicus...



Les Français ont bien du mal à se rendre aux urnes. Je sais bien que je ne vous révèle pas un scoop. L'homo politicus n'a plus autant de sex-appeal qu'avant. Et la jeunesse perd progressivement sa conscience. De quoi hérisser le poil des vieux briscards. Bonnet blanc-blanc bonnet, pour beaucoup, la gauche et la droite s'emmèlent gaillardement les pinceaux mais pas seulement. Alors comme donner envie de voter? Vaste question sur laquelle se sont penchés en douceur les jeunes socialistes catalans. Pour avoir envie de triturer un bulletin, rien de mieux qu'un peu de gaudriole et on découvre donc dans un spot que voter est un plaisir et que glisser son enveloppe dans une urne frise l'orgasme. J'essaie de me souvenir quand j'ai voté Delanoé si un violent désir de culbuter l'employé municipal de service m'est venu. Je ne crois pas ou alors j'ai la mémoire très courte.




Cela fait parler, buzzer mais voter? En France, on évite soigneusement de mèler sexe et politique. On sait pourtant que les hommes de pouvoir apprécient de s'envoyer en l'air. Et qu'être à la tête d'un régime réchauffe sensiblement les ardeurs. Et pourtant ni les journalistes ni les spécialistes du secteur ne s'étalent sur la question. Motus et bouche cousu. Si l'homme politique n'a pas le droit au sexe, en quoi les électeurs pourraient ils avoir envie de prendre leur pied? Surtout qu'au final ça reste bien creux. Au moins la Cicciolina annonçait la couleur! Travailleurs de tous les pays, unissez-vous! Personnellement j'appelle cela une partouze...

Aucun commentaire: