Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 2 novembre 2010

Coeur..


Nous ne sommes que doutes, faiblesses et interrogations. Celui qui sait tout est mort d'avance. A 41 ans, j'ai compris que la vie réserve plus d'une surprise. Parfois très laide et parfois heureusement très belle. Rien n'est plus fragile qu'un sentiment. Pourquoi je l'aime? Difficile de le dire. De l'extérieur, certains s'interrogent. Ont-ils raison? Le temps le dira.
En amour, il faut être clair avec soi-même. or notre coeur d'enfant préfère jouer de l'autre et de temps en temps de soi-même. Faire croire que l'on aime pour ne pas être seul, faire croire que l'on aime pour échapper à une réalité. Les mots sont traîtres pour qui veut les entendre. Si l'on veut aimer, on aimera. Peut-être à tort. Peut-être pas dans le bon sens.


J'ai été trompée, je me suis trompée. Maintenant je ne veux que du vrai. Et suivre ma route du bonheur. Si je vis centenaire, mon coeur peut battre encore un peu. Mais pour le bon. Et pour une harmonie parfaite. Le bonheur peut-être simple et l'amour vrai. Il suffit de regarder un peu plus avec les yeux...de son coeur...

Aucun commentaire: