Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 27 novembre 2009

Sexy Noël!

Le 12 decembre,je me tiens prête. Cheveux aux vents et croupe en folie. Le site Sexyprive.com (comment ça, vous ne connaissez pas ses produits discount!) a décidé de distribuer dans les rues de Paris 6000 bonnets du Pere Noël. Non pas que j'ai très envie d'avoir l'air inspirée avec mon pompon blanc sur le crane.

Que nenni.Ce bonnet , très seyant réserve des surprises: un string,des preservatifs et un sex toy. Savamment emballés. Panoplie parfaite pour les fêtes de fin d'année,entre la dinde et la bûche,l'âne et le boeuf. Mais attention a l'émeute! Après la distribution mémorable de billets de banques (et une belle bouffée de vandalisme) les responsables de l'entreprise sont sur le qui-vive.Tendus comme des strings. Vigilants mais sereins.C'est Monsieur Lequeux patron de sexyprive.com qui le dit. Il a le nom de l'emploi et en tous cas le bras long.U n sex toy,ca ne s'arrache pas comme des petits pains. Mouiais. Prudence quand même en ces temps de morosite l'homme est en berne et la femme parfois en manque.D'ici a ce que ca finisse en orgie.Rendez vous,rue du Trésor pour une belle chasse.Et pas de seance de rattrapage ,le pere Noel le 24 aura d'autres cheminées a fouetter!

Aucun commentaire: