Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mercredi 4 novembre 2009

Laissez la charmante justice agir!

Décidement les grandes marques nous trompent. Je n'en reviens pas. Moi qui récure mes toilettes persuadée qu'elles seront belles en un coup d'éponge passée sans effort et qui agite ma chevelure devant la glace en guettant le mouvement ondulatoire qui tue. Eh bien non! On nous ment, on nous spolie. Un jeune Indien de 26 ans n'en démord pas. Et poursuit Unilever. Motif invoqué: il n'arrive pas à lever une seule minette. En 7 ans. Ca fait beaucoup, il craque.

Et pourtant tous les matins, il s'asperge d'Axe. Ce déodorant qui, c'est sûr, provoque des vibrations intenses parmi la gente féminine. Une belle fille frémit de la croupe devant le père de leur bien aimé. Au point de lui arracher leurs vêtements. Avec les dents. D'autres se mettent à pousser des cris orgasmiques dans un supermarché. C'est un fait. Axe est un attrape-fille. Euh..plutôt un attrape couillon. Le jeune homme est désespéré. Il n'y va pas de main morte, de la mème manière qu'il se parfume: il porte plainte pour dépression et dommages psychologiques. On frôle le suicide. Il réclame 91 000 dollars. Curieux calcul..ça doit être du kilo/jeune fille. Un nouveau maître étalon. Avec tout cet argent la gente féminine va peut-être accourir!Vivement le procès!

Aucun commentaire: