Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 19 novembre 2009

Main...


Aujourd'hui, rien à dire. Pause. Le vide intersidéral. Enfin presque, difficile quand même...Je regarde mon écran d'ordinateur. Et je ris. Je souris. A mes bétises. A celles des autres. A ceux qui disent qu'on va se qualifier les doigts dans le nez au Mondial. Avec force rire gras. A ceux qui s'en fichent de l'arbitrage quand ça les arrange. A ceux qui trouvent que finalement le monde est magnifique. Et qu'il suffit d'un coup de main pour que la vie change. C'est vrai. Juste le donner à ceux qui le méritent. Ce coup de main. Et la tendre à ceux que l'on aime. Et aimer tout court au delà d'un ballon. Et se mettre à taper sur l'épaule d'un Irlandais ou d'une autre..Ok, c'est du foot Messieurs (et Mesdames). Et pendant ce temps là toutes les 6 secondes dans le monde......

Aucun commentaire: