Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 30 novembre 2009

Je tue un con.com



La grippe A ne suffit pas. Alors que l'épidémie gagne, la connerie aussi ne cesse d'enfler. Comme l'ego de bon nombre. Vous avez des instincts pervers et des envies d'étrangler votre voisin. Direction le site "Jetueunami.com". Vous avez bien lu?


C'est simple comme un coup de couteau dans le dos. Vous choisissez un des 5 tueurs disponibles. Comme le colonel Moutarde et le chandelier, il y a un joli choix d'armes: fusil de sniper ou batte de base ball. Evidemment vous appliquez le visage de votre pire ennemi ou ami sur la victime potentielle. Quelques clics. Et sous vos yeux la vidéo de ce meurtre en direct. L'ami fait son jogging comme tous les matins. Il sourit, la vie est belle. Les oiseaux chantent. Mais sur un toit, une beauté froide à la russe le guette et sort son arme fatale. Avec sa combinaison en latex elle exciterait un esquimau coincé depuis 3 semaines dans son igloo. Vous salivez mais non suivez plutôt les mésaventures de votre camarade. Il court vers l'avenir. Elle ajuste le tir. Et la balle part. Directement dans son crâne. Le sang gicle.




L'assassinat de Kennedy, c'est une histoire pour petits enfants à côté. La victime s'effondre. Le visage ensanglanté.Et à ses pieds, ce bout de papier savamment accroché. Si caractéristique des pompes funèbres avec des précisions sommaires et froides. Et cette phrase: vous êtes satisfait? La victime, elle est prévenue par mail 'T'es mort,ducon!" En language chatié, on appelle cela du marketing viral. Ce site est réalisé par la chaîne de télé 13ème Rue qui pense avoir trouvé le moyen de se faire une bonne pub. Déjà 400 000 assassinats et dix millions de visites en un mois. Une pandémie. Quand je vous dis que la connerie..

Aucun commentaire: