Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 2 novembre 2009

Cachez ce sexe qu je ne saurai voir!



Quand je vous dis que la nudité dérange. Du temps des mammouths, une peau de bête suffisait. Et encore. Et pas de procès pour avoir aperçu un bout de fesses. Maintenant se montrer numessage. Les salariés désespérés se déshabillent devant un objectif. Peut-être pas très efficace mais moins radical qu'un suicide. Et au moins, ça fait sourire.


, c'est provoc. Ca sert à faire passer un
Les patrons de Renault, PSA ou France Télécom à poil sur un calendrier, ça peut etre une idée pour désamorcer la crise, non? Je ne dis pas que cela donne envie d'acheter..Là ils auraient fait preuve d'initiative et de bonne volonté. La nudité aussi effraie les plus prudes qui voient le mal partout.?Aux Etats-Unis c'est flagrant. Cachez ce sein que je ne saurai voir, dit on à Janet Jackson quand on voit des cadavres d'Irakiens s'entasser. Voilà donc Eric Williamson 29 ans qui risque la taule pour s'être balladé tout nu..chez lui. Qui ne l'a jamais fait? On est bien, les fesses à l'air, non ? Mais voilà il habite au rez de chaussée d'un immeuble en Virginie. Il est 6 heures du mat, donc la lumière est allumée. Et une mère de famille accompagnée de sa progéniture de 7 ans a la bonne idée de passer juste sous ses yeux à ce moment là! Ahhhhh..atteinte à la pudeur (elle a bon dos celle-là.) Direction le commissariat pour dénoncer le satyre. Qui n'a pas d'autre explication à livrer que sa bonne foi. Il se sent bien en costume d'Adam chez lui mais ne voit le mal nulle part.


Pire, il a une fille de 5 ans et doit justifier qu'il ne se ballade pas sans rien sous les yeux de la gamine. Ca sent la castration chimique ça. Au minimum un an de taule et 2000 dollars d'amende. Ca fait cher le besoin de liberté. Quand il vous prendra l'envie de vous agiter nu comme un ver devant votre fenètre, vous y réfléchirez à deux fois, non?

Aucun commentaire: