Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 20 novembre 2009

Le pied!


Ras le bol d'entendre parler de mains depuis hier. Ca glose, ça répéte, ça radote. Faut-il rejouer un match? Euh que celui qui n'a jamais triché dans sa vie lève immédiatement la main! Allez zou, au piquet. Et on recommence tout.

Aujourd'hui j'ai envie de valoriser le pied. Celui qui nous permet d'avancer, d'aller loin. On le casse parfois, le sien, ou celui des autres. On vous le tient parfois, particulièrement avec la jambe. Il est ferme et parfois juste à côté du mur. Et vous attend. Vous le levez pour mieux vous la couler. Et quand tout va mieux, vous êtes dessus. Un seul d'ailleurs. Car cela suffit visiblement. Perso, ce que je préfère c'est le prendre. Alors comme la vie est belle en ce moment, je m'en empare. Et je vous salue. Quel pied!

Aucun commentaire: