Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 12 mars 2010

Pause!


Comme tous les hyperactifs,je rêve souvent de poser mes bagages. De regarder se dérouler la vie.Et de profiter d' un espace dans le temps suspendu. Mais que faire quand le travail en demande toujours plus,quand les enfants sont en quête d une attention extrême et quand les factures fleurissent comme des plantes carnivores dans le désert de notre compte en banque?


Le temps file et je file avec. Eperdue de trop plein.Rien de tel que de larguer les amarres.Il y a des as de la flemme,je les exècre et parfois les envie. La culture du je -m en- foutisme est un art. Le problème est que je ne parviens pas a tout envoyer ballader.Et je poursuis ma course dans un metro bondé et devant un ecran surchargé .Mais aujourd hui je voudrais tant qu'il n y ait plus de temps et prendre mon temps pour gagner du temps avec ...

1 commentaire:

Cccil a dit…

Comme je te comprends... c'est vrai que parfois on veut tellement bien (tout) faire qu'on a l'impression de courir après tout, et au final de se remplir de rien.
Moi aussi, comme toi, parfois j'ai envie de flemme;.. et quand ça arrive bizarrement, je me sens vide et j'ai envie de repartir de plus bel...