Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 23 mars 2010

La canne de Jeanne..


Planquez-vous, mémé arrive! Eh bien maintenant, vous ne croyez pas si bien dire. Devant le recrudescence des agressions sur les personnes d'un certain âge, un Britannique a décidé de leur proposer des cours de self-defense. Jusque là rien de bien surprenant. Mais celui-ci a la particularité de s'adresser à tous les porteurs de cannes..de 50 à 80 ans..Avant c'est un peu jeune quand même et après..toi la vieille, tu te démerdes!!
Donc maintenant, voyou en herbe, méfiez vous du vieil homme claudiquant. Il aura vite fait de vous assener un coup dans des parties que la décence m'interdit de citer de façon sûre et précise. Les séances durent deux heures. Et à l'issue un précieux sésame. Du sport en canne pour personnes âgées, il fallait y passer...euh y penser.

Aucun commentaire: