Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 16 mars 2010

Gros cerveau..petit..carnet d'adresses!


Bill Clinton sans cervelle, John Kennedy encore moins, François Mitterrand n'en parlons pas et Nicolas Sarkozy euh..ah oui c'est vrai, on n'évoque pas notre président. Bref tous ces hommes n'ont ou n'avaient pas de cervelle. C'est avéré et scientifique. Car les hommes fidèles sont plus intelligents que les autres. Une étude britannique nous le prouve. Les Anglais en ont dans le citron, je l'ai toujours dit. Impossible de savoir comment l'étude a été menée. Je vois bien les scientifiques dans la rue: "Bonjour, Monsieur, vous trompez votre femme? Alors venez avec moi, je vais vous fourrager un peu la matière grise histoire de voir si vous êtes irrécupérable. "


La réponse est sans appel: les mâles avec un tant soit peu de matière grise "respectent la monogamie et l'exclusivité sexuelle". Quels cons! diront certains:) Je ne sais pas vous mais personnellement ça m'inquiète. Vu le nombre de divorces, d'infidélités, le QI de nos compatriotes se révèle vraiment en berne. Dire qu'on veut faire de notre pays le chantre des gros cerveaux! En revanche l'étude n'a pu établir aucun lien entre la cervelle féminine et sa capacité à rester fidèle. C'est bien connu, l'esprit féminin est impénétrable. Et puis surtout elles sont super malignes!

2 commentaires:

EmmanuelRaccaNouveauSens/speednaming.com a dit…

Bon j'ai encore un cerveau du moins il ne me géne pas pour marcher...lol :)

Cécile a dit…

Je crois que l'important, au-delà des études scientifiques ou non, c'est de pas blesser celui ou celle qui vous aime... Après, combien peut-on aimer d'hommes ou de femmes et à qui est-on fidèles sans mettre la pagaille, sans blesser... et en fonction de quel QI... Alors là... Ça me dépasse !