Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

samedi 20 mars 2010

Je suis une femme formidable!


Si, je vous le dis. Mère de famille avec deux petites terreurs pleines de dynamisme à la maison, je cumule trois fonctions au travail: responsable de site internet, animatrice d'émission et recruteuse. C'est beau c'est féminin... Et en prime j'écris un blog avec un plaisir non dissimulé. En riant, en souriant et sans me prendre la tête. C'est pas mal.
Je suis bourrée de défauts mais je les aime quand même. Et surtout je laisse une trace indélébile sur mon passage. C'est un fait.
Donc à ma mort, sur ma tombe, s'inscrira en lettres de feu: "Nathalie était une femme formidable!"

Aucun commentaire: