Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 22 juin 2009

Soyons dodus, mon Père!


La bonne nouvelle du jour nous vient du Japon. Au pays des sushis et du tofu, on en a dans le ciboulot. Figurez-vous que des médecins intelligents se sont penchés avec grand bonheur sur nos rondeurs. Il en ressort qu'une personne avec quelques formes a une espérance de vie supérieure à une planche à pain. Au moins 6 ou 7 ans quand même. Parce que la maigrelette ou le gringalet de service a du souci à se faire du côté de ses artères.

Leurs petits coeurs et leurs poumons ne sont pas beaucoup plus frais. Bref, être fin d'accord mais ça rend vite maladif! Il faut donc savoir profiter du bon petit plat que l'on a sous le nez. Bon les sommités du coup de fourchette ajoutent qu'il ne s'agit pas de s'empiffrer pour autant. Question de bon sens! Donc telle que vous me voyez, je suis ravie. C'est écrit noir sur blanc: quand on a autour de 40 ans et quelques formes généreuses, on a toutes les chances de devenir une grand mère en pleine forme. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens super belle aujourd'hui! Et je n'ai pas fini de vous faire part de ma bonne humeur!

Aucun commentaire: