Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mercredi 10 juin 2009

On n'oublie rien

Une pause musicale dans ce blog..une chanson de Jacques Brel tout simplement pour ses paroles si justes..rien à rajouter..


On n'oublie rien de rien

On n'oublie rien du tout

On n'oublie rien de rien

On s'habitue c'est tout

Ni ces départs ni ces navires

Ni ces voyages qui nous chavirent

De paysages en paysages

Et de visages en visages

Ni tous ces ports ni tous ces bars

Ni tous ces attrape-cafard

Où l'on attend le matin gris

Au cinéma de son whisky

Ni tout cela ni rien au monde

Ne sait pas nous faire oublier

Ne peut pas nous faire oublier

Qu'aussi vrai que la terre est ronde

On n'oublie rien de rien

On n'oublie rien du tout

On n'oublie rien de rien

On s'habitue c'est tout

Ni ces jamais ni ces toujours

Ni ces je t'aime ni ces amours

Que l'on poursuit à travers cœurs

De gris en gris de pleurs en pleurs

Ni ces bras blancs d'une seule nuit

Collier de femme pour notre ennui

Que l'on dénoue au petit jour

Par des promesses de retour

Ni tout cela ni rien au monde

Ne sait pas nous faire oublier

Ne peut pas nous faire oublier

Qu'aussi vrai que la terre est ronde

On n'oublie rien de rien

On n'oublie rien du tout

On n'oublie rien de rien

On s'habitue c'est tout

Ni même ce temps où j'aurais fait

Mille chansons de mes regrets

Ni même ce temps où mes souvenirs

Prendront mes rides pour un sourire

Ni ce grand lit où mes remords

Ont rendez-vous avec la mort

Ni ce grand lit que je souhaite

A certains jours comme une fête

Ni tout cela ni rien au mondeNe sait pas nous faire oublier

Ne peut pas nous faire oublier

Qu'aussi vrai que la terre est ronde

On n'oublie rien de rien

On n'oublie rien du tout

On n'oublie rien de rien

On s'habitue c'est tout.

1 commentaire:

Morgan a dit…

votre blog très intéressant
commencent à se produire plus souvent