Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 30 avril 2010

Viens, chérie, j'ai dégoté un bon gros bouquin...


Le week-end arrive, vous regardez la pendule du bureau désespéré. Encore 5, 4, 3 heures..c'est long. Pour enfin le repos et surtout un gros calin, Messieurs! Le week-end, votre corps détendu se prête plus volontiers aux caresses et surtout a la force d'en faire à votre partenaire..officielle. Mais attention car il y a un moyen infaillible pour développer votre pouvoir de séduction, déjà très elevé, je n'en doute pas. C'est simple: il suffit d'un livre et votre femme atteindra le 7ème siècle.


Une nouvelle étude britannique le prouve: sept hommes sur dix liraient régulièrement une histoire à leur femme ou à leur petite amie au lit, pour les aider à se détendre et à s'endormir. Je veux bien le croire mais 7 sur 10, ça fait beaucoup quand même. Et puis vous les imaginez: "tu viens chérie, je vais te lire une belle histoire. Allez, glisse-toi délicatement sous les draps. Je m'occupe de tout". Une petite collection Harlequin sous le coude et c'est parti. Mais pas seulement: le guide de voyage ou le guide de cuisine a son petit succès. Cela doit exciter la gente féminine d'entendre leur mâle détailler la cuisson du coq en pâte. Selon une experte, c'est le "ton intime" et la "douceur" de la voix du lecteur qui le rendraient à la fois "relaxant et séduisant". D'accord mais bon tous les hommes n'ont pas une voix suave. Ne vous en déplaise... Et puis au fond d'un lit ils n'ont pas toujours envie de tourner des pages mais plutôt d'effeuiller votre nuisette. Et si une femme fait la même chose, je ne garantis pas que son homme grimpe aux rideaux. Bref la lecture ok mais dans un lit, on repassera. Il y a d'autres lignes à déchiffrer...

Aucun commentaire: