Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 12 avril 2010

Amour et sexe font bon ménage


Chéri, passe-moi l'éponge. La proposition est alléchante,non? Il faut dire que les Britanniques ont encore frappé fort avec une étude certainement torchée en un rien de temps. "Plus vous faites le ménage, plus vous êtes enclins à faire l'amour". Visiblement briquer, lustrer et astiquer les cuivres suscite chez nos contemporains une envie folle de s'envoyer en l'air. Evidemment il y a l'explication facile: si monsieur y met un peu du sien en passant l'aspirateur, madame est moins fatiguée et a donc très,très envie d'une partie de jambes en l'air!


Mais non...car plus globalement l'usage du gant Mapa est un vecteur de pulsions du devoir conjugal. Comme si l'idée de tout rendre propre vous incitait à la luxure. Un contrepoids évident au ménage. C'est une histoire de neurones, ça. Et de phéromones...Je ne sais pas vous mais après avoir fait le ménage, j'ai plutôt une énorme envie de me poser et de regarder les mouches voler. A défaut de...Une chose est sûre: les Britanniques ne sont décidement pas du tout faits comme nous!

4 commentaires:

Stephane BJ a dit…

C'est sûr ils ne sont pas faits comme nous, mais j'ajouterai une exception : les travaux ménagers dans la chambre, ils ont le don de me pousser à la luxure "câlineuse"...

nathalieba a dit…

C'est le fait de monter sur une échelle?:)

François a dit…

Il est clair que sexe et asticage sont liés... Pas besoin de vous faire un dessin.
Mis à part ce jeu de mots graveleux, la corrélation statistique doit se faire plutôt sur la dualité active / molle (genre "j'ai mal à la tête, je ne peux pas faire le ménage ni une gâterie").
Une femme active est une femme active partout : le ménage, le sexe, etc...

EmmanuelRaccaNouveauSens/speednaming.com a dit…

...Et en plus elle est "bonne"...:)
Outch me suis laché :)
Emmanuel