Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 3 mai 2010

Gros QI ou gros....???


Les hommes aimeraient-ils les femmes sans cervelle ?Cela fait deux bonnes heures que je me triture la matière grise à la recherche d'une réponse. Elle est pourtant sans appel car une étude (encore mais très scientifique celle-là) le prouve: les femmes aux gros QI restent plus volontiers celibataires.


Combien de battantes,bac + 5,6,7 qui finissent majors de leur promo, métier en or mais pas bague aux doigts? La femme qui réfléchit trop fait peur aux mâles qui préfèrent une "laveuse-repasseuse-cuisiniere et câlins incorporés". Sans un mot plus haut que l'autre et un amour immoderé pour le foot et la bière,bref une mécanique parfaite. La femme au gros QI aimerait qu' on l'écoute,qu'on la comprenne et qu' on prenne le temps de discuter, difficilement compatible avec l'agenda electronique du môsieur! Surtout qu'il est bien connu que la femme a l'étonnante capacité de casser les couilles sans même les toucher. Et puis l'homme lui n'a pas trop envie de se triturer le cerveau...


Bref le dilemme est grand,faut il avoir un petit QI,un gros cul et un époux moyen ou un gros QI,un cul de taille mormale et pas de petit mari? Pour ma part,je prends tout. Et les suppléments. C'est ce que l'on appelle un cerveau!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

prétentieuse !

nathalieba a dit…

Oui et bourrée d'humour aussi, chère Anonyme:)