Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 6 avril 2010

Non, monsieur, je ne twitte pas!


Je vous lance un appel à l'aide: je n'en peux plus, je ne sais pas twitter!! Et pourtant je fais de gros efforts. Inscrite depuis 6 mois je vais y jeter un oeil environ tous les..15 jours et je cherche à chaque fois l'inspiration. Mais impossible. Le principe du twit, c'est de livrer des infos méga super qui vont révolutionner le monde. Quand on est un patron et qu'on a du buzz à faire, je peux comprendre mais quand on fait partie du vulgus populus ,difficile de trouver tous les jours de quoi séduire les foules.


Vu que sur Facebook, je préfère écrire des bétises, faire des jeux de mots à deux balances ou à double sens (suivez mon regard), sur un twit l'impact est moins large. Et n'intéresse pas grand monde, j'en ai conscience. J'existe oui, de là à vous dire que j'ai envie de manger du couscous et que j'ai emmené mes enfants voir des poissons à l'Aquarium de Paris, je pense que ça n'interesse pas la France, la planète entière peut-être. Alors le twist d'accord (je me débrouille pas mal d'ailleurs) mais le twitt ce n'est pas pour moi. Et ne m'en voulez pas!

Aucun commentaire: