Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 27 avril 2010

La main verte..et les fesses aussi!

C'est le printemps, presque l'été dans le sud de la France. Le ciel est bleu et les arbres bourgeonnent. Les plantes avides de soleil tendent fièrement leur collerette vers l'astre solaire. Rien de tel qu'une bonne séance de jardinage, les mains dans la terre pour vous redonner goût à la vie et à la nature. Et les fesses à l'air c'est encore mieux! Dans l'Arizona, une femme aux mains très vertes Catherine, 52 ans a trouvé la solution pour semer la zizanie en arrosant son potager. Elle a pris l'habitude de n'enfiler que des gants roses et un string jaune. (ça jure un peu,non?) Et visiblement les voisins n'apprécient pas du tout. Il est possible aussi que le port de ce mince bout de tissu ne sied pas à sa personne (tout dépend du tour de taille de la botaniste).


L'association des habitants du quartier a été saisie illico de l'affaire. Cachez ce sein que les passants ne sauraient voir. Eh bien non! L'Amérique si puritaine n'y a vu aucun mal et la porteuse de string peut continuer d'entretenir ses plantes vertes légères et court vétue. Il n'y a rien d'illégal. Son mari Robert est, paraît-il ravi, aussi. Pendant ce temps là, elle le laisse tranquille. Et qui sait si le séant de Madame ne va pas plaire un jour à un autre amateur d'herbes..coquin, le Robert. Je lui adresse donc toutes mes pensées..printanières...

Aucun commentaire: