Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 10 septembre 2009

Un coiffeur au poil!



Je n'ai pas l'habitude de couper les cheveux en 4 mais il y a des réalités qui ont l'art de me hérisser le poil,que j'ai souvent luisant,je tiens a le préciser.Voici donc la coupe de cheveux a 22 700 euros. Vous avez bien lu..Vu que nous sommes dotes d'un bon million de ces prolongements craniens,cela ne fait pas tres cher l'unité. Non? Réflechissez bien..perso, ça me coupe..la chique!C'est un coiffeur londonien qui a fait germer ce concept dans son cerveau certainement bien chapeautée.Un riche quartier de Londres et des clientes russes,le tour est joué.Pour la peine,un service de chauffeur,une manucure et des boissons chaudes sont proposées.Et le jeune éphebe,dépoilé,en option?Pfff,tout se perd.

Pour avoir une tête digne de ce nom,il faut donc avoir de l'argent plein les poches.Et là on en voit la couleur..de l'argent.Je suis sûre que les hotesses sortent la brosse a reluire,possible même que le traiteur du coin soit de mèche.Un petit four bien placé entre deux bigoudis et la cliente n'hésite pas a aller remplir son panier..qui n'est pas celui de la menagere moyenne.Y en a sous le casque.

Bon,c'est pas tout mais à force je ne sais plus comment capilotracter tout ca,je me sens à court.Je laisserai donc le mot de la fin au coiffeur qui précise qu'il faut savoir faire la différence entre ce qui est très cher et ce qui est non essentiel. Ca concerne quand même une frange restreinte de l'humanité,pendant ce temps les autres courent à poil et hirsutes! Je donnerai bien un bon coup de ciseaux dans tout ça!