Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 28 septembre 2009

Changement de cap


J'ai toujours eu des intuitions. Mon avenir, mes amours, mes amis. A un moment, ce qui se produit devait se produire. Pour mes 40 ans, je prévoyais du changement, je le voulais. Il se concrétise à quelques mois près. Faire ce que je veux. Enfin. Sortir d'un carcan bien rodé. De l'antenne de plus en plus, des émissions spéciales. Pouvoir créer, apporter mes idées; J'ai bien fait un jour de dire "je m'emmerde"..d'autres ont été là pour m'entendre. Etre épanouie dans sa vie, au travail. C'est un bonheur indicible. Je prends donc une nouvelle route. Et je vais tenir le cap. Je ne sais pas pour vous mais pour moi, la vie est sacrément belle!!

Aucun commentaire: