Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 25 septembre 2009

Coup de mou

Les temps changent. "J'ai mal à la tête" juste avant l'amour, c'était courant chez les femmes. Eh bien figurez vous que maintenant c'est une excuse plus régulièrement invoquée par les hommes. Enfin un Anglais sur 3 exactement. Car là encore c'est bien connu, ils ne fonctionnent pas du tout comme nous.

Le Britannique a donc de nouveaux prétextes pour échapper au devoir conjugal comme "je suis trop fatigué "ou "la crise me déprime". Le dernier truc à la mode pour ne pas déguster le pudding du soir et laisser sa douce devant la télé à rêver en regardant la plastique de George Clooney. Terrible tout ça. Ils sont de plus en plus nombreux à délaisser leur moitié sous un prétexte fallacieux. Rien ne va plus de l'autre côté de la Manche.
Ce ne sont pas les Français qui se comporteraient de la sorte. Toujours prêts à goûter aux plaisirs de la chair. Toujours au garde à vous et de bonne humeur. La crise n'a aucun impact sur nous, c'est bien connu. Et pas de coup de mou. Enfin un amour débordant pour sa moitié. Rien ne peut altérer nos performances. Donc pas besoin d'excuses. Ce qui est curieux, c'est que les Françaises ne semblent pas du même avis...Menteur, le Français?:))

Aucun commentaire: