Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 28 septembre 2009

Moi pas garder secret



Les femmes ne savent pas tenir leur langue.Ce qui n'est pour déplaire à certains. Les chiffres le prouvent:. Un secret ne reste pas gardé précieusement plus de 47 heures. Les scientifiques sont formels.Pourquoi pas 48 ou 45? Eh bien non les calculs sont précis.Y a des types assez fous pour prendre leurs bouliers et leurs marcs de café et se plonger dans les mystères de la gente feminine. Prenez une femme plutôt bien faite,avec un minimum de cervelle (ca retrécit sensiblement le champ de l'étude),prenez un secret bien senti du style VGE a couché avec Lady Di,mélangez,secouez,passez au microcoscope et attendez. Au bout de 47 heures,la nouvelle circule.

Quatre femmes sur dix seraient même incapables de résister plus de quelques heures.Là encore purement scientifique.Et inutile d'objecter votre honneur, l'étude le prouve.Pire:mettez les face à leur meilleure amie et l'effet est immédiat.Plus de secret.Les scientifiques ont constaté aussi les effets dévastateurs de l'alcool:l e sujet féminin ne se tient plus et sa verve est démultipliée.Impossible de la tenir,la langue et le reste.Depuis les chercheurs vivent prostrés,ils ne savent plus à quel saint se vouer devant ce drame.A qui confier qu'ils font encore pipi au lit ou qu'ils appelent maman au paroxysme de l'amour.

Ce que je vous écris est terrible et confirme que pour être sûr qu"une information circule,il faut la confier à une femme.Bon,alors le compte à rebours a commencé. Dites moi ce qui vous taraude là,ce qui vous habite,je vous écoute.Il vous reste à present 47 heures pour quitter le pays..ou les services fiscaux d'Eric Woerth débarquent chez vous

Aucun commentaire: