Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 28 février 2011

Et ma télé...c'est du poulet!


La télé fascine, la télé agace et pourtant beaucoup restent vissés devant des heures entières, 3 en moyenne. Et parfois tel un poisson rouge les yeux rivés sur son bocal. Pour les enfants, une solution a été trouvée: Baby TV. Des heures entières à regarder des personnages dignes des mobiles qui tournoient sans fin au-dessus de leur lit. Mais impossible encore de dresser un premier bilan sur l'état de leurs neurones après des heures de visionnage forcené.


Au Canada, le froid doit sérieusement attaquer aussi les fonctions du cerveau. car voici venue Rotisserie Channel. Un programme très simple 24 h sur 24, 7 jours sur 7: des poulets, des poulets et encore des poulets. Qui tournent en broche sous vos yeux. Ca doit en faire saliver plus d'un! Mais rien de plus, pas de poulet gambadant dans la nature, ni de recettes, ni de poules de luxe. Que de la cuisson à l'infini. L'idée n'est pas neuve. La version "feu de cheminée, "aquarium" ou "coucher de soleil" fonctionne déjà. C'est simple mais je ne sais pas si cela rapporte grand'chose. Enfin si au fournisseur de poulets qui se cache derrière et propose des coupons de réduction...
La chaine est lancée ce lundi. Franchement je regrette de ne pas être canadienne. Car tous ces poulets me changeraient de bien d'autres..veaux qui se donnent en spectacle...

Aucun commentaire: