Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 17 février 2011

Coeur à vendre...


Rien de plus rasoir que la St Valentin. Cette date si chère aux vendeurs de fleurs et aux bijoutiers. Prendre le temps un jour de couvrir de cadeaux sa bien-aimée ou plutôt sa moitié pour l'oublier le reste du temps. Comme la journée de la femme ça sent l'espèce en voie de disparition. Bref je dis non aux Valentins mais oui à l'amour ! 365 jours par an...enfin, je dis ça, en même temps un petit cadeau à la St Valentin....bref, je m'égare..


Si vous ne l'avez pas rencontré le fameux amour, rien de tel qu'un bon jeu concours. En Nouvelle-Zélande l'idée est simple et de très mauvais goût.
Grace à une radio locale, le vainqueur pourra choisir une femme ukrainienne à partir du site matrimonial Endless Love Agency. Il pourra ainsi partir 12 jours et aura 2 000 dollars à dépenser en Ukraine comme bon lui semblera.
Le décor est planté: il est possible de s'inscrire en cas d'attirance pour "une relation harmonieuse avec une fille étrangère assez chaude, qui répondra au mieux à vos attentes". L'Ukraine en a fait une affaire diplomatique: on ne joue pas avec ses femmes comme ça. Pas de sélection sur catalogue ou de tirage au sort. Comme toutes les femmes celles de l'Est veulent laisser leurs petits coeurs battre. Et elles attendent la petite attention de la fameuse...St Valentin

Aucun commentaire: