Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 15 février 2011

Sentiment étrange...


C'est la semaine de l'amour donc je pense le phénomène en revue pour constater que : La femme est un animal complexe et bien curieux. En matière amoureuse, elle est vraiment plus surprenante. Là où l'homme va droit au but, elle s'enferre dans des circonvolutions étonnantes. C'est ainsi qu'une étude confirme que la gente féminine préfère l'homme qui l'ignore à celui qui lui passe des messages.Tellement facile d'aller vers le gentil garçon qui vous offre une rose et son coeur avec. Tandis que le brun ténébreux dans le fond de la salle qui ne dit mot et observe avec envie la blonde peroxydée au bar, lui a un énorme potentiel érotique. Pourquoi ne me regarde-t-il pas? Que cache-t-il derrière ses lunettes noires? Pourquoi ne tourne-t-il pas la tête? Tant de questions qui taraudent la femme avide de réponses. Un drame se noue mais elle ne le voit pas.


Si ce type ne daigne pas l'aborder, c'est qu'il n'en a rien à faire mais elle ne veut pas le croire. Il doit y avoir autre chose derrière... elle va creuser. Choisir quelqu'un sans aucune certitude. Il y a un peu de masochisme ou alors un grand orgueil féminin qui la conduit à toujours vouloir séduire. Elle peut-être assurée de se prendre une gamelle et d'aller pleurer dans le giron de sa copine ou su r FB mais c'est plus fort qu'elle. Ah l'amour... Bon ce n'est pas comme ça qu'elle trouvera chaussure à son pied et qu'elle souhaitera la St Valentin cette année...

Aucun commentaire: