Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 14 février 2011

St Valentin..combien ?


L'amour n'a pas de prix...Enfin un peu quand même car le SDF a curieusement moins de succès que le pilote de Formule 1 ultra-primé. Et une riche héritère boutonneuse attire plus de gigolos que la boulangère fût-elle aussi appétissante que ses miches. Donc St Valentin ou pas c'est beaucoup mieux quand la carte bleue chauffe. Et en la matière ce sont les..messieurs qui décrochent le pompon. Un sondage le prouve: 35% des hommes trouvent que c'est une belle occasion de déclarer sa flamme ou de la raviver, elles ne sont que 25% à y croire. De là à se dire que les femmes sont plus souvent déçues par les hommes il n'y a qu'un pas..Enfin je dis cela je ne dis rien. Donc l'homme y croit et dépense.


Ils font dans le classique: les fleurs et le parfum sont privilégiés par 41% des hommes. Pour les autres ce sera de la lingerie ou des vêtements et même un bijou.
Quand aux femmes, elles espèrent à 37 % recevoir un... coffret cadeau ! Au moins cela évitera les fautes de goût. Au final tout le monde râle mais si tu passes à côté du cadeau t'as l'air d'un gros ringard...Les commerçants se frottent les mains mais ce soir vous serez plus riches...de coeur...

Aucun commentaire: