Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 8 février 2011

Du vent...


Bientôt dans Télérama..je ne vais plus me sentir, ne plus passer les portes, bref me la péter. C'est un fait que le vedettariat vous monte vite à la tête. Ou descend sur vos intestins. L'être humain est ainsi fait que face à la gloire il succombe. En attendant de planer, je reste encore très terre à terre pour constater qu'au Malawi, personne ne peut la ramener.Les pets en public seront bientôt interdits! Un décret est sur le point de sortir. Depuis la fin de la dictature les habitants du pays se lâchent à tout va et ne contrôlent plus leur flatulence. Une véritable infection. Les autorités ont donc décidé de sévir.


C'est une loi ancestrale qui sort du grenier: "toute personne viciant l'atmosphère en tout endroit où telle activité s'avère nocive pour le public ou pour la santé des occupants du domicile ou des personnes commerçant dans le voisinage ou bien empruntant une voie publique, se rend coupable d'un délit." Mais visiblement personne n'a encore été condamné. Quelle sanction ! Ca va en faire des générations de constipés! En même temps les péteux, y en a beaucoup en France et personne ne vient les embêter. Il faudrait un projet de loi bientôt...

Aucun commentaire: