Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 3 février 2011

Meilleurs voeux...


On est en février, ouf, plus besoin de souhaiter la bonne année. Je ne sais pas vous mais perso les voeux virtuels en pagaille sur mon mail commençaient à me sortir par les yeux. Souhaiter le bonheur de mes proches volontiers, ensuite se prendre une volée de bonheur et de bonne volonté en pagaille, c'est d'un pénible. En plus il faut répondre et là franchement l'inspiration manque. Alors là je respire enfin.


Et puis en matière de voeux il faut faire original pour plaire et là encore ce n'est pas encore gagné.En Suède le directeur d'une compagnie de taxis avait cru avoir trouvé l'idée de génie pour plaire à ses clients. La carte de voeux inoubliable.Sur celle-ci, trois paires de fesses de trois de ses standartistes en string. Comble du bon goût il fallait reconnaire à qui appartenaient les séants. A la clé une récompense.Il l'a eu très vite. Le conseil d'administration saisi du dossier et les syndicats sur le pied de guerre. Et c'est le licenciement immédiat. On ne plaisante pas avec les voeux. En voilà un qui commence très bien l'année. On ne peut que lui souhaiter le meilleur pour la suite..

Aucun commentaire: