Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 2 février 2010

Parlez moi de moi, y'a que ça qui m'intéresse:)

La vie m'a fait croiser sur mon chemin nathalien, Karine Zeitoun, medium. Allez,je l'avoue,j'étais tentée mais un peu dubitative.Peut-être parce que j'aime l'idée de prendre en main mon destin.Mais heureusement (pour elle:) c'est bien ce que m'a dit,ce que nous a dit Karine. Certes il y a des contextes mais il y a surtout une forte volonté humaine! Me voilà donc devant une femme belle et chaleureuse qui me trace mon portrait.Sans me connaître et sans concession.J'aime. Attention chaud devant: vous allez prendre peur! Ca commence par très autonome et très indépendante.C'est vrai la solitude ne me fait pas peur sauf s'il n'y avait plus que Derrick en boucle à la télé et des croquettes pour chien à manger. Et ça continue:entière!Non il ne manque pas un bras! Il paraît mais ce n'est pas moi qui le dit que je suis très observatrice et que j'ai la capacite de passer au scanner les gens (et de déshabiller les hommes du regard, peut-être?) One me la fait pas.Avis aux menteurs de tous poils qui ont croisé ma route, j'ai bien fait de ne pas y croire!Retournez à vos tissus..de mensonge!

Je parle d'ailleurs sans détour et peut-être tranchante.Certains scuds ont atteint la cible. Ils étaient bien venus. Sinon je demande pardon parfois pour ma rudesse.Sensible, je me cache derrière une armure de temps en temps.Et vous ne me voyez plus. Je vais passer le casting des Chevaliers de la Table Ronde Opus 12!.Enfin forte, très forte (pas enrobée) me dit elle. J'ai failli ne pas naître, c'est vrai.mais j'ai résiste, preuve que j'aime la vie par dessus.Bon elle a un peu oublie les défauts: l'orgueil et les coups de colère,je ne lui en veux pasn,c'est chouette de se sentir un peu hors normes.J'espère que ça ne vous fait pas trop peur. Pour ma part, j'assume.Allez parlez moi encore un peu de moi...

Aucun commentaire: