Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mercredi 17 février 2010

Amour toujours!




J'étais persuadée que l'amour ne s'explique pas. Pauvre brebis égarée..il n'en est rien. Puisque des scientifiques, des professionnels du coeur et du reste ne cessent de se pencher plus ou moins outrageusement sur le sujet. Et les rapports se pondent comme les tortues esseulées des Galapagos laissent leur progéniture à la merçi des prédateurs (je sais, j'ai trop regardé Océans et me voilà plongée dans l'abyme!)

Donc voilà maintenant que l'on compare les exigences des célibataires et de ceux qui ont été mariés. Et bien je vous le donne en mille, le mariage fait de sacrés ravages. Une femme de moins de 45 ans qui ne s'est jamais laissé passer la bague aux doigts rêve d'amour, de fusion, de passion, de compagnon parfait surtout physiquement. Un gros mélange de Hugh Grant et d'Antonio Banderas mais surtout pas avec le QI de Greb Basso! En revanche la divorcée cherche plutôt le confort, la sécurité. Pas besoin de top model pour suivre la route du bonheur.

Ouiais, quoi l'homme parfait n'existe pas. C'est la conclusion de la dame qui avait cru le trouver cet homme miraculeux! Alors que les autres ont encore leurs habits de princesse et les yeux qui brillent. C'est chou! Si on s'en tient au rapport scientifique, elles passeront ensuite dans l'autre catégorie. Donc, messieurs, de plus de 50 ans, pas franchement beaux mais rassurants sur les bords, vous avez toutes vos chances. Une fois croquées les gravures de mode, c'est un boulevard qui s'offre à vous. Et les Belles reconnaîtront leurs Bêtes. Une femme aguerrie en vaut deux...

Aucun commentaire: